Accueil / Le Comité / Les nouvelles / Deux jeunes U12 landais terminent en tête du Championnat Régional des Jeunes à Bordeaux-Lac.

mer 23 janvier 2019
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

Le Comité

Deux jeunes U12 landais terminent en tête du Championnat Régional des Jeunes à Bordeaux-Lac.

Deux jeunes U12 landais terminent en tête du Championnat Régional des Jeunes à Bordeaux-Lac.
Après 3 tours joués du 11 au 13 juillet, Yann FERRANDO (Biscarrosse) et Maël GOMEZ (Mont de Marsan) terminent respectivement 1er et 3ème ex-aequo de la dernière étape régionale qualificative pour participer au Championnat de France du 30 juillet au 05 août sur le golf de La Baule.

Nos 2 joueurs font partie des 6 qualifiés garçons U12 sur toute la Nouvelle Aquitaine. Ils sont passionnés par notre sport depuis leur plus jeune âge et le Comité départemental les suit depuis qu'ils ont commencé à participer aux épreuves que nous organisons pour les plus jeunes (enfants et poucets). Dans la catégorie U12 Filles, seules 4 qualifiées pouvaient prétendre accéder au Championnat de France et notre petite Perrine LABROUSSE obtient une belle 6ème place malheureusement non qualificative. Bravo à elle et nous continuerons à l'encourager pour l'an prochain ... 

Catégorie MINIMES Filles, Chloé FRADON (Mont de Marsan) termine à la 1ère place et se qualifie également pour la Baule. Bravo à elle.

Catégorie BENJAMINS Garçons, Matéo BARDOU (Mont de Marsan) 8ème et Oihan GUILLAMOUNDEGUY (Hossegor) 10ème terminent parmi les 11 qualifiés pour la Baule.

Nous leur adressons toutes nos félicitations et leur souhaitons bonne chance pour la suite.... peut-être ramèneront-ils dans les Landes un titre de Champion ou Championne de France  !!!

Plan du site

Le Comité

Vie Sportive

Les Jeunes

Les Golfs Landais

Partenaires