Accueil / Le Comité / Les nouvelles / Championnat des Landes par Equipes Challenge Marcel CABANNES

dim 24 mai 2020
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

Le Comité

Championnat des Landes par Equipes Challenge Marcel CABANNES

Championnat des Landes par Equipes Challenge Marcel CABANNES
Le club landais champion 2020 est connu !!!

Ce championnat d'hiver a tenu toutes ses promesses avec un final à suspens !!!

La lutte a été serrée entre les 3 clubs de tête (Moliets, Seignosse et Mont de Marsan) pendant  les phases de qualifications qui se sont déroulées entre octobre 2019 et février 2020.

Au final, c'est le Club de Moliets qui conserve son titre pour la deuxième année consécutive !! mais ils sont empêchés de faire le grand "chelem" par l'équipe de Seignosse qui remporte la 2ème série. BRAVO et Félicitations à tous pour votre participation.

Tous les clubs se sont retrouvés le dimanche 16 février au golf de Biscarrosse pour clotûrer ce championnat et participer à un Texas-scramble. Cette formule conviviale et très appréciée de tous se joue en shot-gun afin que tout le monde puisse terminer en même temps et partager un repas concocté par le restaurant "Le Parcours Gourmand" au club-house.

Les vainqueurs ont été récompensés à la fin du repas par Marcel CABANNES, Président d'Honneur du Comité départemental de golf des Landes et Vice-Président de la Ligue Nouvelle Aquitaine qui a remis la coupe au club champion.

Un grand merci à Pierre Le Dantec qui gère avec une grande maîtrise l'organisation de ces qualifications et la collecte des résultats !! et à Jean Claude Benitez qui a préparé la journée de la finale.

Retrouvez ci-dessous les résultats de cette journée :

Plan du site

Le Comité

Vie Sportive

Les Jeunes

Les Golfs Landais

Partenaires