Accueil / Le Comité / Les nouvelles / Infos crise sanitaire au 9 avril

dim 19 septembre 2021
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

Infos crise sanitaire au 9 avril

Infos crise sanitaire au 9 avril
Extension de la limite kilométrique.

Il est désormais possible de se déplacer jusqu'à 30 kms de son domicile (au lieu de 10 jusqu'alors) pour rejoindre le club sportif au sein duquel on est licencié, membre AS ou abonné golf.

- Déplacement possible dans l’ensemble du département où le joueur réside.

- Ou à 30 kms de son domicile en cas de changement de département.



Pour calculer la distance des 30 kms : https://covid.geonov.fr/

Les joueurs (jeunes et adultes) pourront continuer à pratiquer le golf, à condition de respecter les gestes barrières et la limite de déplacement.

Il appartiendra à chaque golfeur de se munir d’un justificatif de domicile, ainsi que d’une preuve de souscription d’une licence 2021.

Ou, à défaut, d’une preuve liée à une cotisation AS annuelle ou un abonnement annuel au sein d’un club affilié à la fédération.

Le « protocole sanitaire renforcé golf », daté du 28 Novembre 2020, tout comme les directives relatives à la reprise progressive et encadrée des animations sportives au sein des golfs, restent en vigueur. Ils doivent continuer d’être appliqués de manière responsable et avec la plus grande rigueur, par les clubs et les joueurs.

S’agissant des écoles de golf, elles peuvent continuer à fonctionner dans le respect du Protocole Sanitaire Renforcé. La limitation des 30 Kms, précisée ci-dessus, s’applique à leur fonctionnement et au public jeune.

Pour rappel, l’organisation par le golf d’interclubs ou d’animations sportives pour des groupes extérieurs (dont Membres AS et Abonné golf d’un autre club / AS) restent impossibles jusqu’à nouvel ordre.

Plan du site

Le Comité

Vie Sportive

Les Jeunes

Les Golfs Landais

Partenaires