Accueil / Le Comité / Les nouvelles / Trophée Georges CAPDEPUY

jeu 23 mai 2019
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

Le Comité

Le championnat des Landes "Trophée Georges CAPDEPUY"

Victor Tréhet recevant le trophée des mains de François Capdepuy en présence de Marcel Cabannes Président du Comité des Landes.
A Victor TREHET le 1er Trophée Georges CAPDEPUY !

 Dimanche dernier 11 Octobre se déroulait le 14ème Championnat de Landes Individuel appelé dorénavant Trophée Georges CAPDEPUY.

126 joueurs et joueuses licenciés dans les Landes (condition obligatoire) se sont retrouvés à l’appel du Comité départemental de Golf sur le terrain d’Hossegor mis à disposition par l’Association Sportive.

Catherine Léon arbitre fédérale, a pu, le temps s’y prêtant, jongler avec les départs pour que tout le monde puisse participer. Félicitons la car la tâche était ardue !

30 dames et 96 messieurs issus de tous les golfs landais ont participé dans 5 séries.

Le niveau était très relevé et le Comité s’est félicité de la participation grandissante de jeunes et même de très jeunes golfeurs et golfeuses.

Le travail des écoles de golf se fait sentir.

A l’issue de cette journée la remise des prix s’est déroulée dans le souvenir de Georges qui était Vice Président du Comité et qui avait pris ce championnat en charge.

Beaucoup d’émotion quand François le fils cadet de Georges, golfeur lui même  à Moliets (2ème à 3 coups du vainqueur) a remis le trophée à Victor TREHET du golf d’Hossegor déjà vainqueur cette année du Grand Prix des Landes.

Le président Marcel Cabannes a donné rendez vous l’an prochain pour ce Trophée sur le parcours de SEIGNOSSE.

Plan du site

Le Comité

Vie Sportive

Les Jeunes

Les Golfs Landais

Partenaires