Accueil / Le Comité / Les nouvelles / Un jeune joueur landais à la première place en Egypte !!!

ven 09 décembre 2022
Initialisation
réduire la taille du texte
réduire la taille du texte
accessibilite
augmenter la taille du texte
réduire la taille du texte
plan du site
RSS
motscles
Favoris et partage

Un jeune joueur landais à la première place en Egypte !!!

Un jeune joueur landais à la première place en Egypte !!!
Enorme performance pour Oihan Guillamoundeguy (Seignosse), jeune amateur de 17 ans, qui remporte sa première victoire sur un tournoi pro de l'Alps Tour en Egypte. Il s'impose largement avec un total de -24 sur trois tours et 8 coups d'avance sur ses poursuivants.

Formé depuis son plus jeune âge au golf d'Hossegor, le Comité départemental a toujours suivi sa progression sur les épreuves départementales et régionales. Ses ambitions et sa volonté de gagner ont toujours été très fortes.

Cette victoire va lui permettre d'acquérir une expérience du Très Haut niveau et laisse présager une belle carrière. Très soutenu par sa famille, il n'en oublie pas moins ses études (passage du Baccalauréat), mais il a aussi les yeux tournés vers les Championnats d'Europe avec l'Equipe de France Boys et les Championnats du Monde amateur en France l'été prochain.

Nous lui adressons un grand BRAVO et toutes nos FELICITATIONS pour ce très beau résultat. Nous sommes à ses côtés et continuerons à le soutenir tout au long des semaines et des mois à venir...

Plan du site

Le Comité

Vie Sportive

Les Jeunes

Les Golfs Landais

Partenaires